Carte de fidélité


QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ?

Pour devenir client MAXIPRIVILEGES, il vous suffit d’effectuer un achat dans une pharmacie MAXIPHARMA en France métropolitaine.
Dès le 10ème passage(1) en caisse de produits de parapharmacie(2), 5% du montant total de vos achats portés sur votre carte sont à déduire de votre prochain achat(3).

(1) 1 seul passage en caisse comptabilisé par jour.
(2) Offre valable hors lot, hors produit en promotion et hors médicament.
(3) Possible également de reporter le montant total de vos achats sur votre nouvelle carte.

Cette carte vous donne le droit de recevoir des offres privilèges, tous les mois.

COMMENT OBTENIR VOTRE CARTE MAXIPRIVILEGES ?

Après avoir complété le bulletin d’adhésion, la carte MAXIPRIVILEGES est attribuée immédiatement. La carte est strictement personnelle et seul l’adhérent peut bénéficier des avantages qui lui sont rattachés. Tout changement d’adresse doit être communiqué dans les meilleurs délais..

COMMENT UTILISER VOTRE CARTE MAXIPRIVILEGES ?

Lors de vos achats, il vous suffit de présenter votre carte à la caisse ou de communiquer votre nom, selon le système choisi par le partenaire MAXIPHARMA. Le montant de vos achats et la date sont enregistrés ou portés dans une case et tamponnés, selon le système choisi par le partenaire. Au dixième passage, vous obtenez 5% du montant total des achats effectués en bons cadeaux (*).
Plusieurs possibilités s’offrent à alors à vous :
- Réaliser un achat au moins égal à son montant cadeau (*). Si le montant de cet achat dépasse le montant cadeau, seule la difference est encaissée.
- Reporter le montant total des achats sur une nouvelle carte (sur la première case). Dans ce cas, vous devrez alors remplir votre nouvelle carte entièrement (9 passages) avant de pouvoir utiliser son nouveau montant.

(*) Les points ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une compensation en argent, ni d’un rendu en espèces.
La carte MAXIPRIVILEGES est valable sans limitation de durée.

NOUS CONTACTER