C’est les vacances, enfin un peu de temps pour prendre soin de soi ! Alors n’oubliez pas les essentiels beauté pour voyager. Aéroports, valises qui ne ferment pas, coffres pleins à craquer : les formats voyage sont vos amis !

Journée à la plage, balade sous le soleil, vos cheveux sont exposés au soleil toute la journée. Protégez-les avec un spray solaire (on a dit spécial pour les cheveux évidemment), il renforce la fibre du cheveux et évite les changements de couleurs pas toujours esthétiques. Emportez également un masque et une huile pour les sublimer après le shampoing.

La fin d’après-midi arrive et en attendant que le repas chauffe, octroyez-vous une petite pause pour vous faire les ongles. Tout d’abord, limez vos ongles, rond, carré ou en pointe c’est à votre goût. Le limage des ongles va les renforcer et les faire pousser plus résistants. Ensuite, appliquez une base protectrice, une ou deux couches de la couleur de l’été et le top-coat pour un séchage rapide et un brillant impeccable. Et voilà le repas est prêt !

Il est maintenant temps de vous préparer à sortir prendre un verre au bord de la mer ou sillonner le marché nocturne. Vous êtes toute bronzée mais vous avez envie d’un brin de maquillage. Pas besoin de vous encombrer : un voile de poudre (poudre de soleil ou matifiante), un peu de mascara pour éveiller le regard et on finit par une touche de couleur. Rouge à lèvre ou blush, et pourquoi pas les deux ? Faites vous plaisir c’est les vacances !